«

»

Juin 13 2019

Appel d’offres : Recrutement d’un consultant

Evaluation externe du projet : « Promotion des droits des peuples autochtones à travers le renforcement du mouvement autochtone et l’institutionnalisation de la représentativité autochtone »

L’Observatoire Congolais des Droits de l’Homme(OCDH), ONG basée à Brazzaville, en partenariat avec Agir Ensemble pour les Droits de l’Homme (AEDH), a engagé en janvier 2017, un projet triennal visant à promouvoir les droits des populations autochtones.

C’est dans ce cadre que OCDH et AEDH recherchent un consultant pour réaliser l’évaluation externe de ce projet. Cette évaluation est prévue en milieu/fin d’année 3 : elle devra vérifier la bonne mise en œuvre de l’action, analyser les différents outils développés dans ce cadre ainsi que sur la mise en œuvre globale de l’action et sur une capitalisation de la méthode en s’appuyant sur un échantillon représentatif des projets locaux soutenus.

Lire le contenu des TDR ici : Termes de référence évaluation projet PA VF

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Aller à la barre d’outils