«

»

Mar 16 2020

RELANCE, Appel à propositions PACTE 01/2020

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet  «Prévenir et Agir contre la torture et les détentions arbitraires Ensemble »  l’Observatoire Congolais des Droits de l’Homme (OCDH) en partenariat avec Agir Ensemble pour les Droits de l’Homme (AEDH), lance un appel à projet, financé par l’Instrument européen pour la démocratie et les droits de l’Homme (IEDDH) de l’Union européenne.

Ce projet entend Contribuer à la réduction des arrestations arbitraires, des détentions illégales et des actes de torture ou autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants en République du Congo.

N.B : Cette relance prend effet à partir de ce jour, Lundi 16 jusqu’au Mercredi 25 mars 2020. Les documents en annexes restent valable.

Lire les lignes directrices, formulaire de demande et le modèle de budget ici : Lignes Directrices n°1 janvier 2020 PACTE MODEL BUDGET PACTE MODEL FORMULAIRE SUBVENTION

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Aller à la barre d’outils